ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Ouverture d'une nouvelle agence Je vends votre auto ouvre à Angers

Le 12 Janvier 2017
Ouverture d'une nouvelle agence Je vends votre auto ouvre à Angers

Jean-François Bretagne prendra la direction de l'agence Je vends votre auto, située dans la zone commerciale de Beaucouzé.

La nouvelle agence Je vends votre auto, située sur cette artère fréquentée qu'est l'avenue du Général Patton, sera à son aise avec ses nombreuses places de parking, pour recevoir les véhicules d'occasion que les particuliers souhaitent mettre à la vente.

Je vends votre auto, nouveau concept de service d'accompagnement dans la transaction de voitures d'occasion entre particuliers, a séduit Jean-François Bretagne. 

Ce maître-ébéniste de 48 ans dirigeait encore sa maison d'ébénisterie, avec 4 employés, début 2015. Mais la conjoncture l'a poussé à arrêter son entreprise. Après une courte période de huit mois en tant que chauffeur-livreur, l'envie de s'investir dans son métier et d'entreprendre à nouveau ne se fait pas attendre. L'automobile est sa passion depuis son plus jeune âge et dès qu'il a pu, il a fait l'acquisition de voitures de collection, de la période avant-guerre jusqu'à la fin des années 70. Il souhaite donc créer sa nouvelle entreprise dans ce secteur.  

Pour accroître ses chances de réussite, il pense alors au cadre plus sécurisant de la franchise pour bénéficier de l'expérience et du savoir-faire d'une enseigne qui a fait ses preuves. Il débute ses recherches à l'été 2016 et prend contact avec plusieurs enseignes dans le secteur de la vente d'automobiles d'occasion. Il prend le temps d'analyser les différentes propositions qui lui sont faites jusqu'à sa rencontre avec Je vends votre auto, qui est déterminante. Dès les premiers échanges par téléphone, Jean-François Bretagne est séduit par les valeurs véhiculées par Frédéric Chaves, directeur de l'enseigne.

La rencontre avec le couple de dirigeants de la franchise Je vends votre auto, au siège de Saint-Laurent de la Salanque, le persuade d'avoir fait le bon choix : il a trouvé le concept innovant qui lui convient. Il se projette parfaitement dans ce service qui offre des solutions simples, rapides et sûres pour accompagner les vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion. Son profil séduit aussi les franchiseurs et il va pouvoir rejoindre le réseau Je vends votre auto.

Pour cela, il suit une formation complète afin de maîtriser les process spécifiques au concept et les outils qui font le succès de l'enseigne depuis sa création.

Nantais d'origine et demeurant à mi-chemin entre Nantes et Angers, c'est dans la zone commerciale de Beaucouzé que Jean-François Bretagne décide d'installer son agence Je vends votre auto. Cette localisation offre beaucoup d'opportunités grâce à sa zone très passante et sa proximité avec de grandes enseignes.

Si Jean-François Bretagne démarre seul cette nouvelle aventure, son fils, tout autant passionné de voitures, projette de l'accompagner dans les années à venir et ouvrir -pourquoi pas- aussi sa propre agence !

Je vends votre auto - Angers
186 avenue du Général Patton 
49070 Beaucouzé
Tél. : 02 41 43 20 14
Horaires : du lundi au samedi de 9h à 19h

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite