ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

La septième agence Je vends votre auto.com ouvre ses portes près de Beauvais !

Le 06 Juillet 2016
La septième agence Je vends votre auto.com ouvre ses portes près de Beauvais !

Le 21 juin prochain, Je vends votre auto.com s’installera à Noailles, commune située à quelques kilomètres de Beauvais. Originaire de la région, Cyril Dutriaux prend le virage de la franchise automobile après plusieurs années dans la restauration.

Je vends votre auto.com poursuit son développement et ouvre une première agence dans le nord de la France. Cyril Dutriaux, nouveau franchisé à la tête de cette agence, possède un parcours atypique. Après avoir travaillé une dizaine d’années dans le secteur de la restauration, il obtient un BTS Vente et ouvre sa pizzeria artisanale à Noailles. Il découvre Je vends votre auto.com sur internet. Les valeurs défendues par le réseau, la réactivité, la transparence et le respect du client le séduisent immédiatement. Passionné d’automobiles, il décide de devenir franchisé et trouve un local situé juste à côté de sa pizzeria !

Cyril adhère pleinement au concept de Je vends votre auto.com qui permet au vendeur comme à l’acquéreur d'être gagnants.  Selon lui, l’atout supplémentaire de ce réseau réside dans sa volonté de se développer de manière réfléchie. « Je vends votre auto.com sélectionne ses franchisés et apporte un suivi attentif. Cet accompagnement m’a conforté dans mon choix. La formation est personnalisée et adaptée selon les besoins de chacun. J’ai également beaucoup apprécié l’ambiance  conviviale qui régnait durant le cycle de formation ».

Le jeune gérant qui va accueillir ses premiers clients espère profiter de l’emplacement idéal de son agence, située près d’un axe passant et très facile d’accès. « Mon premier objectif est de faire connaitre le concept de Je vends votre auto.com à Noailles et dans ses alentours. J’aime cette ville où il fait bon vivre. Je fais partie de l’association des commerçants qui agit pour le développement des commerces à Noailles. Je crois en cette mission et avec Je vends votre auto.com j’ajoute ma pierre à l’édifice ». Cyril Dutriaux est déjà épaulé par son collaborateur Michel Cojandassamy et souhaite recruter un jeune en BTS Vente dès la rentrée, en septembre.

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite