ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Je vends votre auto ouvre une deuxième agence en Normandie

Le 29 Janvier 2018
Je vends votre auto ouvre une deuxième agence en Normandie

Jour J : Je vends votre auto ouvre une deuxième agence en Normandie L'enseigne s'installe dans le nouveau quartier du Fieschi, à Saint-Marcel (27)

Située près de Vernon, dans l'avenue commerciale de la ville de Saint-Marcel, la nouvelle agence Je vends votre auto possède une quinzaine de places de parking afin de recevoir les véhicules neufs et ceux d'occasion que les particuliers souhaitent mettre à la vente.

Hecham El Ouafy, un fan d'automobile

Après un diplôme d'études comptables qui l'a mis en lien avec le monde de la gestion et des produits financiers, Hecham El Ouafy a rapidement intégré d'autres milieux professionnels en devenant le gérant de restaurants puis d'une station de montage de pneus pendant 5 ans. Ayant pris goût au secteur de l'automobile, il ne l'a plus jamais quitté.

Avec un permis « conduite accompagnée » en poche dès ses 16 ans, il achète sa première voiture qu'il décide de revendre aussitôt. A l'affût des bonnes affaires, il en change régulièrement. Résultat, à 40 ans ce fan absolu d'automobiles n'a jamais gardé une voiture plus de 6 mois ! En tant que connaisseur averti, certains contacts le mandatent pour réaliser la vente ou l'achat de leurs véhicules.

Ces diverses transactions automobiles lui font prendre conscience qu'il a une réelle connaissance du marché. Un nouveau parcours professionnel s'ouvre à lui !

Un concept qui lui ressemble

Je vends votre auto est une enseigne dont le concept correspond parfaitement à Hecham. La qualité des échanges avec Frédéric Chaves, fondateur de Je vends votre auto, a conforté son choix. En faisant partie du réseau de franchise Je vends votre auto, Hecham souhaite approfondir ses connaissances en matière de commerce automobile et relations clients. Il a déjà bénéficié d'une formation initiale pendant deux semaines à Perpignan, siège du réseau, qui lui a apporté la méthodologie et le savoir-faire spécifique de Je vends votre auto.

Le nouveau franchisé, épaulé de son épouse, va accompagner les vendeurs et les acheteurs de véhicules d'occasion pour une transaction sereine, sécurisée et rapide, en les libérant des contraintes de publications d'annonce, d'essais du véhicule et des obligations administratives. Les prestations de Je vends votre auto s'étendent aussi à la vente de véhicules neufs avec remise et à l'agrément pour établir les cartes grises de tout véhicule.

Originaire de la Normandie, Hecham compte sur le réseau qu'il a déjà développé afin de faire connaître son agence Je vends votre auto. Il envisage de démarcher les enseignes qui, comme lui, appartiennent au milieu de l'automobile, afin de créer des partenariats de services qu'il pourra ensuite proposer à ses clients. Le souhait principal de cet entrepreneur est « de voir repartir le client satisfait de son achat et des prestations qui lui ont été proposées », confie Hecham.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite