ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Je vends votre auto ouvre une agence à Aubagne (13)

Le 27 Juillet 2017
 Je vends votre auto ouvre une agence à Aubagne (13)

Le 16 août prochain, Nicolas Patey ouvre une nouvelle agence franchisée Je vends votre auto à La Bouilladisse, commune située à 14 kilomètres d'Aubagne. Afin de répondre à la demande grandissante des particuliers, le jeune responsable de l'agence Je vends votre auto prend intégralement en charge la vente d'automobiles et de motos : expertise et estimation, réparations éventuelles, diffusion des annonces sur le web, suivi des essais du véhicule, contrat de vente, démarches administratives, sécurisation de la transaction, garantie du véhicule.

Passionné d’automobiles et de motos depuis son plus jeune âge

Féru d’automobiles et de motos, Nicolas Patey obtient un CAP mécanique auto et moto qui lui permet de devenir mécanicien moto chez le géant japonais Yamaha, puis mécanicien spécialisé chez Renault. Ensuite, il décroche un poste de chef d’atelier en concession automobile avant d’être nommé responsable après-vente pour le constructeur italien Ducati.

La franchise comme une évidence

«J’ai toujours aimé travailler en équipe tout en pilotant l’activité d’une entreprise. La franchise rassemble ces deux facteurs, donc pour moi, c’est l’idéal», nous avoue Nicolas Patey. Depuis plusieurs années, il réfléchit au type d’activité qui lui conviendrait, au moment opportun pour se lancer et à son lieu d’implantation. «En discutant avec un ami pendant ma recherche de concept innovant, il m’a parlé de Je vends votre auto. Curieux, j’ai souhaité m’informer sur les services proposés par cette franchise». Le premier contact avec les fondateurs, Estelle Gomez et Fréderic Chaves, n’a fait que conforter sa décision. C’est décidé, à 33 ans, iI sera responsable d’une enseigne dont le concept lui correspond pleinement et avec des valeurs qu’il partage.

Une région en demande

La Bouilladisse fait partie d’un hameau de plusieurs villages qui forment la banlieue ensoleillée de Marseille. Le marché du véhicule neuf et d’occasion y est très porteur, les demandes de ventes et d’achats sont en constante augmentation. Au cours de sa formation, il a pu détailler un à un tous les points-clés de la franchise. Cette formation initiale s’est achevée dans un timing idéal lui permettant d’être pleinement opérationnel à la date d’ouverture prévue de son agence. Afin de se faire connaitre auprès de sa clientèle locale, Nicolas Patey mise sur une communication ciblée passant, entre autres, par les réseaux sociaux et des publicités sur des sacs à pains. Ensuite, son enthousiasme et un service attentif rendu à ses clients feront le reste!


Jevendsvotreauto.com – Aubagne - La Bouilladisse

280 avenue de la Malvesine
13720 La Bouilladisse

Tél.: 06 28 69 25 64 / 04 96 18 12 65

E-mail: aubagne@jevendsvotreauto.com

Horaires: du mardi au samedi de 9h à 12h / 13h30 à 19h. Le lundi sur RDV.

Le réseau Je vends votre auto se développe!

Autre nouvelle ouverture : agence de Dijon(21), le 8 août 2017


A propos de Je vends votre auto

Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules proposées par chaque agence: le dépôt-vente virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires. Je vends votre auto est né en2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. A ce jour, le réseau se compose de 15 agences et se développe rapidement: d’autres ouvertures sont prévues en 2017.



Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite