ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Je vends votre auto installe sa 10e agence à Villeneuve-Tolosane, au sud de Toulouse

Le 01 Décembre 2016
Je vends votre auto installe sa 10e agence à Villeneuve-Tolosane, au sud de Toulouse

Le 1er décembre, Frédéric Campourcy ouvre une nouvelle agence franchisée Je vends votre auto à Villeneuve-Tolosane, à 4 minutes de la rocade sud de Toulouse.

Après un Bac pro logistique, Frédéric Campourcy, dirigeant de la nouvelle agence Je vends votre auto, exerce différents métiers avant de devenir gérant d'une station de lavage en libre-service. Passionné d'automobiles (il en change tous les ans depuis ses 18 ans !), Frédéric Campourcy a dans l'idée de créer son entreprise pour mettre davantage à profit sa connaissance du marché des véhicules d'occasion. Il se tourne vers la franchise pour profiter de la force d'un réseau et s'appuyer sur un concept existant qui a fait ses preuves.

Il est approché par différents franchiseurs, mais les propositions qui lui sont faites ne correspondent pas à ses aspirations. 

Après 3 longues années de recherche, il découvre Je vends votre auto.

Frédéric Campourcy est rapidement séduit par le dynamisme de l'enseigne, son professionnalisme et ses valeurs d'honnêteté et de transparence pour accompagner les clients dans leur transaction. C'est à Villeneuve-Tolosane, dont il est originaire, que Frédéric Campourcy décide d'installer son agence Je vends votre auto. Il bénéficie pour cela d'un local appartenant à sa famille et dont la configuration et la situation géographique se prêtent parfaitement à l'implantation de son activité. Située à 4 minutes de la rocade sud de Toulouse, proche de grandes enseignes, l'agence va profiter également du dynamisme de la commune qui attire d'autres commerces.

Frédéric Campourcy a suivi une formation complète, pour maîtriser la  méthodologie et les outils mis à disposition par Je vends votre auto, qui assure le succès de toutes les agences depuis la création du réseau. Toulouse et ses environs vont pouvoir bénéficier de son expertise automobile, de la prise en charge de toutes les démarches, d'une vente en moyenne deux fois plus rapide qu'en concession, avec la sécurité de la transaction financière.

Le réseau Je vends votre auto se développe ! Autres nouvelles ouvertures : 

Agence de Béziers (34) : le 21 novembre 2016

Agence de Pollestres (66) : le 1er décembre 2016 

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite