ACTUALITÉ JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Je vends votre auto.com

Je vends votre auto.com compte une nouvelle agence à son actif près de Strasbourg

Le 05 Septembre 2016
Je vends votre auto.com compte une nouvelle agence à son actif près de Strasbourg

Je vends votre auto.com a ouvert une neuvième agence franchisée à Kilstett, près de Strasbourg (67). Michel Hydrio, son dirigeant, déjà propriétaire d’un commerce dans la ville, va mettre à profit ses nombreux contacts locaux.

En droite ligne avec son objectif d’ouvrir 50 agences d’ici 2020, Je vends votre auto.com inaugure un neuvième site dans l’est de la France.

Michel Hydrio en est le dirigeant. Après des études en comptabilité, il s’oriente dans le domaine de l’automobile, en qualité de vendeur pour Ford, puis Volkswagen. Mû par la volonté d’entreprendre, ce passionné de commerce ouvre il y a 2 ans son propre magasin de décoration. Désireux de renouer avec l’automobile, il découvre le concept innovant proposé par Je vends votre auto.com, qui le conquiert totalement.

Michel Hydrio a astucieusement modifié ses locaux pour y installer sa nouvelle activité. L’agence, installée sur un axe passant, bénéficie d’une excellente visibilité : Kilstett voit passer plus de 10 000 véhicules par jour. Michel Hydrio a tout d’abord consulté d’autres franchiseurs opérant dans différents secteurs d’activité, avant de choisir Je vends votre auto.com, séduit par le discours, le professionnalisme et les valeurs humaines de l’enseigne. « Le concept proposé favorise un contact différent avec la clientèle. Je vends votre auto.com se positionne comme un prestataire de services auprès de ses clients, qu’il accompagne de A à Z pour la recherche ou la vente de leur voiture », s’exclame Michel Hydrio. Celui-ci a également apprécié l’implication du franchiseur : « J’ai ressenti une grande proximité avec l’équipe lors de la formation. Le retour sur investissement rapide et le service de qualité garantis par le concept ont achevé de me convaincre ».

Les franchiseurs -Frédéric Chaves et Estelle Gomez- nous confient : « Nous nous réjouissons du développement du réseau avec cette nouvelle agence dans l’est de la France. Nous sommes aussi attentifs à la transmission des valeurs d’honnêteté et de transparence que chaque nouveau franchisé, dans son activité, apporte sur son territoire ». Michel Hydrio entend miser sur les dispositifs de communication du franchiseur et sur les nombreux contacts qu’il a tissés à Kilstett pour faire rayonner l’enseigne localement. Il a déjà commencé à faire de la publicité sur des sacs à pain distribués en boulangerie et à distribuer des flyers dans un rayon de 20 km ; une région dans laquelle il fait figure de pionnier, aucun concurrent ne s’y étant encore installé. Cette inauguration vient confirmer la volonté de Je vends votre auto.com d’étendre son implantation à la France entière.

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite