ACTUALITÉ GAUTIER

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de GAUTIER

Gautier ouvre un nouveau magasin dans la cité état de Singapour

Le 16 Janvier 2017
 Gautier ouvre un nouveau magasin dans la cité état de Singapour

Le 28 décembre dernier, Gautier a ouvert un nouveau magasin dans la cité état de Singapour. Une nouvelle ouverture qui confirme le développement important du fabricant de meubles Made in France en Asie mais également à travers le monde puisque l'entreprise familiale compte à ce jour, plus de 55 magasins franchisés à l'international ! 

Des Meubles made in France, de la vendée à Singapour ! Le nouveau magasin Gautier s'étend sur un espace de vente de 718 m2 entièrement dédié au mobilier Made in France de la marque vendéenne. C'est dans la capitale singapourienne, réputée dans le monde entier pour son dynamisme économique, que le fabricant de meubles design et contemporains, à décider d'ouvrir un nouveau magasin, le 3ème en Asie après Manille et Séoul. Singapour est, avec la Corée du Sud, Taïwan, et Hong Kong, l'un des quatre « dragons » d'Asie. Un pays qui connait une forte croissance depuis les années 1980. Elle possède une économie prospère et moderne qui se caractérisée par un environnement ouvert et exempt de corruption, des prix stables et un des PIB par habitant les plus élevés au monde. 

La Marque Gautier, Ambassadrice du Stylish french living ! Comme beaucoup de pays asiatiques, la clientèle singapourienne est séduite par l'art de vivre à la française et est en quête d'un mobilier design et élégant de très haute qualité. Gautier, fidèle à sa stratégie d'implantation à l'export, se positionne comme une véritable ambassadrice du Made in France à l'international. 

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite