ACTUALITÉ GAUTIER

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de GAUTIER

Gautier fait son grand retour à la télévision !

Le 22 Septembre 2016
Gautier fait son grand retour à la télévision !

Après 15 ans d’absence Gautier fait son retour à la télévision

A partir du 22 septembre la marque vendéenne de meubles design et contemporains investi les écrans des chaînes de France Télévision et du groupe Canal+. Les meubles à vivre made in France seront à l’honneur dans un spot de 28 secondes qui sera diffusé plus de 450 fois. Un dispositif digital puissant permettra également à Gautier d’afficher le spot télé sur de nombreux sites web dont le Replay de France TV, YouTube et les réseaux sociaux. 

Gautier la vie version originale !

La dernière campagne de Gautier date de 2001. Depuis le fabricant de meubles made in France a fait du chemin et est devenu incontournable sur le marché de l’ameublement. Son réseau de magasin franchisé créé en 2005 compte aujourd’hui plus de 115 magasins en France et dans le monde. La recette du succès ? Une famille d’entrepreneurs soudés au commande du groupe, un esprit de challenge et d’innovation ancrée dans l’ADN de l’entreprise et une production française basée en Vendée dans les usines du groupe. Les meubles, design innovants, sont conçus en interne par une équipe de designers intégrés : pensés pour la vie quotidienne et imaginés pour s’intégrer parfaitement aux différentes pièces de la maison ils s’adaptent aux nouveaux modes de vie des consommateurs et à toutes les envies déco. 

Aujourd’hui Gauthier signe un spot télé fidèle à son positionnement. Le spot recrée une ambiance déco stylée et qui se mêle très vite à un univers familial intense ou la vie dans sa version originale fait son apparition. Les objectifs de Gauthier sont multiples et cette nouvelle campagne télé permettra notamment à la marque de poursuivre le développement de sa notoriété en croissance continue depuis plusieurs années.



Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite