ACTUALITÉ FAMILY SPHERE

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Family Sphere

Family Sphere : le bon plan pour les étudiants

Le 07 Mars 2017
Family Sphere : le bon plan pour les étudiants

Trouver un job étudiant stable et modulable est souvent difficile. Parmi ses 6000 intervenants, Family Sphereleader de la garde d’enfants à domicile, emploie des étudiants en CDI à temps partiel. Cette offre présente de nombreux avantages pour les jeunes car ils peuvent concilier leurs études et une activité professionnelle. Créateur d’emplois majeur, Family Sphere assure aux étudiants une sécurité financière à l’année en prenant en compte leurs contraintes horaires. Ils peuvent ainsi organiser leur emploi du temps.

Family Sphere sensibilise les jeunes contre le travail dissimulé. Via le réseau, ils bénéficient d’un bien-être professionnel en toute sécurité. Il est important de les confronter à leur avenir afin de s’assurer une bonne retraite. En intégrant Family Sphere, les étudiants peuvent d’ores et déjà commencer à cotiser pour leur futur.

Le deuxième facteur à prendre en compte est la proximité du lieu de travail. Grâce aux 104 agences Family Sphere partout en France, les étudiants trouvent un travail près de chez eux et réduisent leurs déplacements.

La prise en charge des enfants par les étudiants est appréciée des familles soucieuses de trouver une solution fiable sur le long terme. Family Sphere procède à un recrutement minutieux, véritable atout pour les parents.

Ils confient leurs enfants en toute confiance à des étudiants appliqués et studieux. Grâce à Family Sphere, les étudiants financent leur scolarité et les familles sont rassurées avec une volonté commune : le bien-être des enfants !

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite