ACTUALITÉ DOMINO'S PIZZA

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Domino's Pizza

Thomas Fredon nommé Directeur Logistique Europe

Le 28 Novembre 2017
Thomas Fredon nommé Directeur Logistique Europe

Thomas Fredon nommé Directeur Logistique Europe de DPE (Domino’s Pizza Enterprises Limited)

Thomas Fredon (33 ans) vient d’être nommé Directeur Logistique Europe de DPE, premier acteur européen de la pizza livrée et emportée.

Diplômé en 2007 de l’ESLI (Ecole Supérieure de Logistique Industrielle), Thomas Fredon est entré chez Domino’s Pizza France en 2013 comme Directeur logistique multi-sites. Il a mené à bien la construction et la mise en route du nouveau centre de production et de logistique de l’enseigne qui a ouvert ses portes à Gennevilliers (92) fin 2016. Avant d’intégrer

Domino’s Pizza, Thomas Fredon fut Responsable Transport de Maisons du Monde de 2007 à 2013.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Thomas Fredon a pour mission de diriger les 3 sites de production et plateformes logistiques de Domino’s Pizza Europe (2 en France et 1 aux Pays-Bas) permettant d’approvisionner quotidiennement en pâte, produits frais, produits carnés, boissons, matériels divers, les 650 magasins Domino’s Pizza implantés en France, Belgique, et Pays-Bas.

En 2016, les 650 magasins européens de DPE ont servi plus de 40 millions de pizzas avec des recettes uniques à base de pâte garantie jamais congelée, des pizzas travaillées à la main et fabriquées à la commande.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite