ACTUALITÉ CRÉDIT LIBRA

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Crédit Libra

CREDIT LIBRA en séminaire à Ajaccio

Le 10 Octobre 2017

Crédit Libra − réseau de 22 agences de regroupement de crédits – s’est réuni pour son séminaire annuel du 28 septembre au 1er octobre. Après Malte et Lisbonne, le choix du réseau s’est porté cette année sur la Corse. Retour sur ces quatre jours intenses. 

UNE AMBIANCE SPORTIVE… 

Les membres du réseau Crédit Libra viennent de se réunir afin de faire un point sur les neuf premiers mois d’activité et poser les jalons de 2018, échanger avec tous les partenaires financeurs et vivre des moments de détente mérités. À peine débarqués de l’avion, tous les participants ont été transférés vers une plage pour une course à pied afin de se défier dans une ambiance bon enfant. … DE TRAVAIL… La deuxième journée – studieuse – se déroule depuis plusieurs années en 3 temps : • Le matin : une réunion plénière réunissant membres du réseau, tête de réseau, direction générale du groupe et partenaires financeurs. L’occasion de présenter les bons résultats de Crédit Libra – dont le nombre d’agences s’est accru de 37 % cette année – et d’échanger autour des évolutions du marché et des axes de développement ; • Après le déjeuner, tous les membres du réseau ont rencontré en petits groupes les représentants des financeurs, tous présents depuis des années lors des séminaires Crédit Libra. Ces échanges sont primordiaux afin de prendre de l’information et de resserrer les liens entre le réseau et ses fournisseurs. Ils assurent aux affiliés un haut niveau d’expertise en complément de leurs formations, informations et rencontres régulières. • La journée de travail s’est clôturée avec la réunion des directeurs, durant laquelle les gérants d’agences et les membres de la tête de réseau se sont entretenus en petit comité des projets des uns et des autres, des tendances du métier et des évolutions à venir. ... 

DE DÉTENTE ET DE DÉCOUVERTES 

Pendant la troisième journée, les participants sont partis en hors-bords et catamarans à la découverte de la baie d’Ajaccio, des Îles Sanguinaires et de la Plage d’Argent. Une escapade particulièrement appréciée sous un soleil estival. Ce week-end prolongé, rythmé par les découvertes du patrimoine et des traditions corses, aura une fois de plus été une réussite, mêlant tables de travail, rencontres, convivialité et soirées dont le réseau a le secret.



Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite