ACTUALITÉ COSMÉTICAR

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de CosmétiCar

Le réseau CosmétiCar maintient sa place de leader :10 nouvelles agences

Le 15 Novembre 2017

Le réseau CosmétiCar maintient sa place de leader :10 nouvelles agences

CosmétiCar, spécialiste du lavage de véhicules sans eau, maintient sa place de leader en signant l’ouverture de dix nouvelles agences en six mois (de juin à novembre). Cannes, Nice, Boulogne-sur-Mer, Pornic, Brest…, grâce à ces nouvelles agences le réseau CosmétiCar renforce de manière significative sa présence sur l’hexagone. « Nous comptons, aujourd’hui, 70 agences sur le territoire en anticipant les agences en cours d’ouverture. En parallèle, nos agences historiques se consolident en développant des activités complémentaires comme le nettoyage de bateau ou encore de machines agricoles. » tient à préciser Florian BENOIT fondateur et PDG de CosmétiCar.

CosmétiCar, un réseau en pleine croissance

Grâce à ses récentes ouvertures, le réseau étend son maillage. Il consolide notamment sa forte implantation dans le Sud-Est avec plus de dix agences et renforce sa présence en Ile-de-France avec désormais 6 unités mobiles. En parallèle, plus de 15 % des agences du réseau ont en 2017 embauché des salariés afin de répondre à une demande de plus en plus forte et augmenter leur zone d’influence. Quant à l’activité de nettoyage bateau lancée l’année dernière, elle est en forte développement via l’implantation d’agence dans des zones géographiques clés comme Perpignan, Toulon, Pornic, Cannes, Nice…

CosmétiCar, des objectifs ambitieux

Parce que chez CosmétiCar, l’esprit de conquête anime quotidiennement le réseau, l’entité souhaite continuer sa croissance en atteignant les 100 agences en 2020. « Nous avons aujourd’hui encore 60 secteurs disponibles sur l’ensemble de l’hexagone avec notamment des secteurs prioritaires comme Lyon, Auxerre, Reims, Nancy… » tient à préciser Florian BENOIT. Le réseau ne recherche pas un profil précis de candidat, le diplôme n’est pas important. « Il faut que le futur franchisé soit animé par les mêmes valeurs que nous : l’écoute & le partage, le goût de l’initiative et l’esprit de conquête. » indique Florian BENOIT.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite