ACTUALITÉ COMTESSE DU BARRY

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de COMTESSE DU BARRY

Une nouvelle Comtesse à Montpellier !

Le 24 Août 2017
Une nouvelle Comtesse à Montpellier !

Cet été, Comtesse du Barry revient s’établir à Montpellier après y avoir été présente il y a quelques années. Une nouvelle franchisée rejoint ainsi le réseau à partir du 9 août, le temps pour elle d’installer sa boutique au 27 rue de la Loge, à deux pas de la place de la Comédie.

Un cadre de choix pour Comtesse du Barry

Montpellier est une ville emblématique du Sud de la France. Avec ses 280 000 habitants et sa très forte saison touristique, elle est l’une des zones les plus porteuses pour le commerce. C’est au 27 rue de la Loge, une rue passante du centre-ville, que la boutique Comtesse du Barry va ouvrir ses portes. « Elle dispose d’une situation de grande qualité, dans une rue bien connue des Montpelliérains. J’ai aussi eu un vrai coup de cœur pour sa voûte décorée, qui lui donne beaucoup de charme. C’est une adresse incontournable du centre-ville ! » (C. Chrisment)

Les produits

Dans cette nouvelle boutique, locaux et touristes pourront découvrir les produits haut de gamme qui font la renommée de Comtesse du Barry : foies gras, caviar, truffes… Mais aussi des terrines, rillettes, vins, ainsi que la nouvelle gamme de produits de la mer qui aura toute sa légitimité. Tout pour confectionner un pique-nique chic ou un apéritif raffiné !

Coralie Chrisment, une franchisée passionnée du commerce

Avec un début de carrière dans le secteur de la vente de voyages et une expérience confirmée comme responsable multisite pour une très belle enseigne de joaillerie, Coralie Chrisment dispose de très nombreux avantages pour développer son activité de franchisée. « Ce projet de franchise me ressemble vraiment : j’avais envie de me mettre à mon compte depuis quelques mois, dans la vente de produits que j’aime. Le nouveau concept de Comtesse du Barry m’a vraiment séduit : c’est lumineux, jeune, et les produits sont de très bonne qualité. Je suis vraiment fière d’être la nouvelle Comtesse de Montpellier ! »

Coralie Chrisment vient de finaliser sa formation et est prête à démarrer son activité. « J’ai été accompagnée à chaque étape de mon projet et l’équipe Comtesse a toujours fait le maximum pour m’épauler. Aujourd’hui, on peut dire que le pari est réussi ! »


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite