ACTUALITÉ COMTESSE DU BARRY

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de COMTESSE DU BARRY

Comtesse du Barry au salon Franchise Expo Stand P64-R65

Le 17 Mars 2017

Comtesse du Barry poursuit en 2017 sa conquête de nouveaux franchisés, avec pour ambition l'ouverture de 5 à 10 boutiques l'année prochaine. L'enseigne d'épicerie fine s'appuie sur son modèle de franchise lancé en 2016 pour recruter de nouveaux candidats. 

Un nouveau modèle de franchise attractif 

Lancé lors du salon Franchise Expo Paris 2016, le modèle Comtesse du Barry, avantageux pour les franchisés, a permis de nouer de nombreux contacts avec des candidats potentiels. Les niveaux de remises ont été améliorés, ce qui représente un atout considérable dans un secteur porteur et déjà rentable. Chaque entrepreneur dispose de nombreux outils pour développer son activité (plate-forme d'achats centralisée, concept marchand ayant déjà fait ses preuves, accessible à coût de travaux compétitif...) et est accompagné avant et après le démarrage de son projet (étude d'implantation, financement de projet, formations, mise à disposition d'outils de marketing direct...). Deux projets ont été finalisés l'an passé sur ce nouveau modèle. Une boutique a été ouverte à Poitiers le 16 novembre dernier, au coeur du centre historique. Une seconde à Tours, le 6 décembre, dans une rue piétonne située sur l'une des artères les plus commerçantes de la ville. Ces récentes ouvertures, bientôt complétées par deux projets en cours démontrent la performance du modèle. 

Un savoir-faire et une notoriété reconnus 

Chaque franchisé bénéficie de tout le savoir-faire de l'enseigne et de la forte notoriété de la marque Comtesse du Barry (marque connue de près d'un Français sur deux)*. Cette réputation est confortée par la qualité du nouveau concept de point de vente lancé il y a deux ans, récompensé par le Prix du Janus du Commerce 2015 - 2016, et déployé aujourd'hui dans la quasi-totalité du parc de succursales. 

Un développement qui se poursuit Comtesse du Barry entend poursuivre son développement avec pour ambition l'ouverture de 5 à 10 nouvelles boutiques franchisées l'année prochaine afin de mailler, à terme, l'ensemble du territoire français. L'enseigne s'appuie sur la nouvelle édition du salon Franchise Expo Paris 2017 pour aller à la rencontre de nouveaux candidats à la franchise qu'elle accueillera sur son stand au design chic et élégant, à l'image de la marque. 

*Baromètre notoriété Kantar TNC 2016

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite