ACTUALITÉ COMPTOIR NATIONAL DE L'OR

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Comptoir National de L'Or

Le Comptoir National de l’Or inaugure une nouvelle franchise à Périgueux

Le 25 Octobre 2016
Le Comptoir National de l’Or inaugure une  nouvelle franchise à Périgueux

Le Comptoir National de l’Or, réseau spécialisé dans le négoce de l’Or et des métaux précieux, poursuit sa croissance avec l’ouverture à Périgueux de sa 58ème agence.

Le Comptoir National de l’Or annonce l’ouverture d’une agence à Périgueux, qui s’ajoute à celle ouverte à Limoges en 2014. Elle est dirigée par Henri Delattre, déjà gestionnaire de son homologue limougeaude depuis 2014.

Ce réseau national d’agences indépendantes est le premier en France dans ce secteur avec dorénavant 58 points de vente. En constante expansion, Le Comptoir National de l’Or sélectionne les gérants de ses nouvelles franchises avec soin. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà exercé dans le domaine de l’or, puisque les profils recherchés sont des cadres, dirigeants de PME / PMI, commerçants ou anciens banquiers. En revanche, il est indispensable d’être un entrepreneur de qualité, motivé par ce secteur en pleine croissance, souhaitant adhérer à un réseau leader et haut de gamme.

Henri Delattre, gérant du Comptoir National de l’Or à Périgueux témoigne: Après bientôt trois ans de collaboration à Limoges avec le Comptoir National de l'or, j'ai pu apprécier leur professionnalisme et leur notoriété. Cela me permet de proposer un service de qualité à mes clients tant dans le rachat d'or que dans l'achat et vente d'or d'investissement. Le comptoir étant leader sur la France je peux traiter n'importe quel volume d'or d'investissement pour mes clients en toute sécurité et ça, c’est un vrai atout du Comptoir National de l’Or. J'ai donc voulu continuer l'aventure à Périgueux en ouvrant une deuxièmement agence afin que je puisse apporter le même service au département de la Dordogne».

Le savoir-faire français et l’expérience des réseaux sont autant de points forts du Comptoir National de l’Or pour garantir un franc succès dans l’ouverture et la gestion d’une agence. Ouvrir une concession Comptoir National de l’Or, c’est :

  • Être propriétaire d’une entreprise juridiquement indépendante

  • Intégrer un réseau, bénéficier de tout l’existant et de la notoriété de la marque

  • Bénéficier de campagnes nationales de communication

  • Profiter d’un savoir-faire et d’un accompagnement tout au long de son développement

  • Bénéficier d’une formation et d’une assistance permanente

«Dès l’ouverture de ma première concession, j’ai bénéficié d’un suivi réactif de la part des équipes du Comptoir National de l’Or, mais également de conseils pertinents et proches de mes besoins, d’une formation qui en plus de ma propre expérience, m'a apporté des clefs importantes sur ce marché, et enfin d’une "tête" de réseau très compétente et rigoureuse», ajoute Henri Delattre.

Depuis avril 2014, et l’ouverture de la première franchise à Limoges est en pleine croissance. «Nous réalisons un chiffre d’affaires d’un million d’euros, dont au moins 40% grâce à la notoriété nationale du Comptoir National de l’Or», se félicite Henri Delattre. «En effet, personne ne vend ou n’achète des pièces d'or ou des lingots sans une certaine réflexion sur le sérieux de l'enseigne».

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite