ACTUALITÉ CASH EXPRESS

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Cash Express

LE RÉSEAU CASH EXPRESS POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT ET S’INSTALLE À CHINON

Le 17 Octobre 2016
LE RÉSEAU CASH EXPRESS POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT ET S’INSTALLE À CHINON

Voici les informations relatives à cette dernière ouverture:

  • ZAC du Blanc Carroi – La Plaine des Vaux 37500 Chinon

  • Lundi de 14H00 à 18H30 - Du mardi au samedi de 10H00 à 12H00 et 14H00 à 18H30

  • Ouverture achat : 12 octobre 2016 / ouverture vente : novembre 2016

Cash Express, un leader des magasins d’achat-vente renforce sa présence sur l’ensemble du territoire en ouvrant son 121ème point de vente, le 8ème en région Centre. Ce nouveau magasin Cash Express apporte aux habitants de la ville de Chinon et des environs une nouvelle manière de consommer, économique et écologique. Avec plusieurs ouvertures de franchises prévues partout en France et à l’étranger cette année, Cash Express confirme le succès d’un concept plaçant l’achat-vente comme un phénomène de mode de vie durable.

EN PLEINE ZONE COMMERCIALE

Dans la dynamique zone commerciale Le Blanc Carroi de Chinon, le nouveau point de vente Cash Express offre 190 m2 destinés à prolonger le cycle de vie des produits avec ses espaces d’achat et de vente dédiés. Respect, professionnalisme, garantie, sécurité, assistance, tels sont les principes de ce nouveau lieu entièrement consacré à l’achat-vente.

À PROPOS DES FRANCHISÉS

Florence et Medy Marchais, les nouveaux franchisés de Cash Express, forment un duo solide et complémentaire. Florence a fait ses études sur Tours. Diplômée comme assistante de direction bilingue, elle a fait carrière durant 10 ans dans l’hôtellerie. Autant rigoureuse que généreuse, elle est arrivée comme réceptionniste et a rapidement évolué dans le groupe en qualité de responsable commerciale. Elle était alors à la recherche d’un nouveau défi professionnel en accord avec sa vie de famille. C’est Medy, son conjoint, qui lui a donné l’idée puis l’envie de se lancer ensemble dans l’entrepreneuriat.

Originaire de Loches, cet autodidacte de nature positive et ambitieuse est reconnu pour être un travailleur acharné. Dès son apprentissage dans le secteur de la grande distribution, il a su se faire remarquer et se rendre indispensable. Ses connaissances de chef de rayon sont complétées avec 3 ans d’expériences de direction de magasin. Aujourd’hui, ce projet d’entreprise en franchise à deux s’est réalisé dans leur ville de coeur et avec le soutient de la CCI de Tours et de l’Initiative Touraine Chinonais (lauréats du prêt d’honneur « Nacre »). Florence et Medy Marchais entendent maintenant démocratiser cette tendance de consommation pleine d’avenir sur Chinon et ses alentours.

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite