ACTUALITÉ CASH EXPRESS

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Cash Express

LE RÉSEAU CASH EXPRESS POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT ET S’INSTALLE À RILLIEUX-LA-PAPE

Le 10 Août 2016
LE RÉSEAU CASH EXPRESS POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT ET S’INSTALLE À RILLIEUX-LA-PAPE

58-60, avenue de l’Europe 69140 Rillieux-la-Pape
Ouverture achat : 1er août 2016 / ouverture vente : septembre 2016 

Depuis début août, Cash Express, un leader des magasins d’achat-vente renforce sa présence sur l’ensemble du territoireen ouvrant son 117ème point de vente, le 6ème en Auvergne Rhône-Alpes. Ce nouveau magasin Cash Express apporte auxhabitants de Rillieux-la-Pape et des environs une nouvelle manière de consommer, économique et écologique. Avec plusieurs ouvertures de franchises prévues partout en France et à l’étranger cette année, Cash Express confirme le succès d’un concept plaçant l’achat-vente comme un phénomène de mode de vie durable. 

UNE ENSEIGNE DANS L’AIR DU TEMPS 

Achat malin, recyclage, anti-gaspillage, réduction de l’empreinte écologique, avec plus de 9 millions d’objets d’occasion achetés et vendus par an sur l’ensemble du réseau Cash Express, l’achat-vente pose les bases d’une nouvelle forme deconsommation à la fois active et intelligente, pour un monde plus raisonnable. Le marché de l’occasion permet tout aulong de l’année de reprendre la main sur sa consommation : certains revendent des biens dont ils n’ont plus l’usage, d’autres profitent de ce stock constamment réapprovisionné pour faire de véritables affaires. Bien entendu, les plus malins recourent aux deux pratiques sans modération !

EN PLEIN CENTRE VILLE

Au cœur de la ville de Rillieux-la-Pape, le nouveau point de vente CashExpress offre 95 m2 destinés à prolonger le cycle de vie des produitsavec ses espaces d’achat et de vente dédiés. Respect, professionnalisme, garantie, sécurité, assistance, tels sont les principes de ce nouveau lieuentièrement consacré à l’achat-vente.

À PROPOS DU FRANCHISÉ

Frédéric Surjus, le nouveau franchisé du réseau Cash Express, a une carrière riche en expériences complémentaires. Ceféru de travail, qui a acquis ses connaissances sur le terrain, aime particulièrement le relationnel avec les clients. Il a tour àtour fait ses preuves comme vendeur, commercial, acheteur puis manager d’équipe performant. Fréderic connaît parfaitement le secteur de l’achat-vente pour y avoir travaillé plusieurs années à des postes différents et stratégiques. Alorsqu’il envisage à son tour de devenir son propre patron, ce jeune entrepreneur de 35 ans rencontre des membres de Cash Express durant le salon de la franchise à Marseille. Son choix s’est alors naturellement porté sur cette enseigne et sonéquipe avec laquelle il partage l’éthique écologique ainsi que les valeurs du réseau : la confiance, la loyauté et le respect. Avec ce nouveau défi professionnel et humain, Fréderic Surjus entend bien démocratiser cette tendance de consommationparticulièrement prisée dans la région. 


Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite