ACTUALITÉ CARRÉMENT FLEURS

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Carrément Fleurs

La Collection Princess Pearl de Carrément Fleurs pour retrouver son âme d'enfant

Le 22 Décembre 2016
La Collection Princess Pearl de Carrément Fleurs pour retrouver son âme d'enfant

Réseau de fleurs coupées et compositions florales originales, Carrément Fleurs se positionne comme un lanceur de tendances sur son secteur grâce à sa collaboration avec le cabinet spécialisé Chlorosphère. Après la collection Rouge Origami en décembre, celle Princess Pearl arrive dans tous les points de vente du réseau, à partir du 5 janvier 2017 pour apporter une ambiance féerique dans les maisons

Une collection pleine de magie pour faire ressortir l'esprit rêveur et enfantin qui sommeille en chacun. Princess Pearl symbolise le retour en enfance tant attendu qui fait perdurer la période des fêtes. Ce thème reprend également la tendance actuelle et le phénomène qui a vu le jour ces dernières années autour des princesses et des légendes féériques. Les fleuristes de l'enseigne ont travaillé en étroite collaboration avec les équipes du cabinet de tendances Chlorosphère pour imaginer ces compositions aux couleurs tendres.

UNE SÉLECTION MINUTIEUSE DES ESSENCES FLORALES

Robes, colliers, diadèmes et autres apparats de princesses des contes de fées ont inspirés les fleuristes Carrément Fleurs pour sélectionner les fleurs et végétaux qui composent les bouquets de la collection. Les pétales sont donc choisis pour leur aspect satiné ou nacré, les fleurs pour leur épaisseur et les feuillages pour leur finesse, proche de l'orfèvrerie. Tout cela dans des camaïeux de tons féminins, comme le rose, le saumon ou le blanc pour rappeler l'esprit girly des princesses. En matière de décoration, perles et diamants fantaisie ornent  les compositions pour rappeler les bijoux de princesse. Bien plus que de simples bouquets, ces créations sont des brins de magie qui permettent de voyager dans un univers totalement féerique.

La Collection Princess Pearl est à retrouver du 5 janvier 2017 au 5 février 2017 dans tous les magasins Carrément Fleurs.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite