ACTUALITÉ CARLANCE

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Carlance

Patron Incognito : la fondatrice de Carlance dans la nouvelle saison !

Le 13 Mars 2017

Réseau de beauté sans rendez-vous, Carlance sera présent dans la nouvelle saison de Patron Incognito. L'émission sera diffusée sur M6, le mardi 28 mars, en prime time. Stéphanie Estre, fondatrice de l'enseigne a revêtu pendant une semaine la blouse Carlance pour devenir un patron sous couverture.

Dans la peau de Julie Dulac, une future franchisée du réseau venue réaliser un stage dans trois instituts de l'enseigne, Stéphanie Estre a visité les instituts franchisés de Manosque, Brignais et Caluire. Durant une semaine, elle a travaillé avec trois jeunes esthéticiennes motivées : Cécilia, Sihem et Nathalie, l'occasion de revenir à ses premiers amours.

LA QUATRIÉME FEMME PATRON INCOGNITO

Esthéticienne de formation, la fondatrice de Carlance a tenté l'aventure Patron Incognito pour s'immerger dans des centres et pratiquer le travail d'esthéticienne. A la fin de ces études d'esthétique, Stéphanie Estre décide d'ouvrir un institut de beauté traditionnel. Accompagné par son mari dans le développement de l'enseigne en franchise, elle est aujourd'hui à la tête d'un réseau composé de 47 instituts. "Cela fait plusieurs années que je ne suis plus directement sur le terrain, en effet, je supervise aujourd'hui l’ensemble des nouveaux protocoles de soins, l’élaboration des cartes de soins, le référencement des produits, etc... Cette aventure a été l'occasion d'échanger avec les esthéticiennes sans filtre hiérarchique et me rendre compte par moi-même si les centres Carlance respectent bien tous les process que j’ai mis en place mais aussi de connaître leur ressenti " explique-t-elle.

DES RENCONTRES CHARGÉES D'ÉMOTIONS

La réalisation de cette émission a été une véritable et belle aventure humaine, remplie d'émotions. "J'ai découvert des équipes soudées, motivées et qui apprécient réellement l'enseigne Carlance. J'ai été très satisfaite de m'apercevoir que tout était globalement bien appliqué, sans erreurs fondamentales" témoigne la fondatrice. "Nous avons des équipes investies pour l'enseigne malgré les difficultés personnelles rencontrées par certaines. L'émission m'a permis de connaître davantage mes collaboratrices : leurs ambitions professionnelles et leurs histoires de vie personnelle".

Grimée en Julie Dulac, Stéphanie Estre a également pu retrouver le goût du terrain et revenir à ses premiers amours : "A travers cette expérience, j'ai ainsi pu renouer avec mon premier métier. C'était vraiment formidable" confie-t-elle.

Depuis le tournage de Patron Incognito, la tête de réseau a apporté quelques modifications aux différents protocoles ainsi que des améliorations dans l'aménagement des instituts. "Ma participation à l'émission a permis de renforcer les échanges entre les différentes équipes. Les esthéticiennes peuvent aujourd'hui mettre un nom sur mon visage et sont davantage conscientes de ma longue expérience du métier" conclut Stéphanie Estre.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite