ACTUALITÉ BAGELSTEIN

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de BAGELSTEIN

La campagne audacieuse pour le lancement des Salades Bagelstein

Le 12 Mai 2017
La campagne audacieuse pour le lancement des Salades Bagelstein

“C’est une faute grave d’y goûter ?”

Le n°1 du Bagel en Europe avec plus de 75 restaurants dans 5 pays différents, a lancé aujourd’hui sa gamme de salades riches et originales : 4 recettes inédites pour combler et rassasier tous les gourmands.

Avec une communication décalée et une identité non-consensuelle, comme à son habitude, Bagelstein joue les intrépides et met en place un dispositif Instore plutôt ‘audacieux’.

Pour soutenir son positionnement de Spécialiste du frais, la marque met en scène plusieurs grandes chaînes de Fast Food dégustant dans les restaurants Bagelstein ces nouvelles salades. Signée ‘C’est une faute grave d’y goûter ?’, cette nouvelle campagne s’articule autour de 4 prints: Bagelstein surprend les employés d’autres enseignes savourant l’inavouable dans une série de portraits.

Cette campagne qui joue sur le registre de l’humour sera aussi massivement relayée sur le compte Facebook Bagelstein et sur la page Instagram @MrBagelstein.

Les Salades Bagelstein : Des salades qui blindent et qui déchirent pour tous !

Les salades Bagelstein sont idéales pour répondre à toutes les envies. Elles mettent ainsi à l’honneur une base crémeuse savoureuse et des ingrédients nobles qui donnent tout leur caractère à ces 4 recettes originales.

Boulgour et Saumon cuit : L’association de boulgour et de saumon cuit fait de cette salade, un plat complet et savoureux. Agrémentée de tomates cerises marinées et de Ktipiti et parsemée de fèves, cette salade sent bon l’été qui approche !

Gnocchetti & BresaolaAvec ses gnocchetti al dente, ses poivrons colorés grillés, sa bresaola et son fromage italien, la salade Gnocchetti et Bresaola est idéale pour satisfaire les aficionados de la Dolce vita. Une recette relevée d’un crémeux fromager aux légumes du soleil et de basilic.

Céréales & Poulet rôti

Du poulet rôti et du riz sauvage, ces deux principaux ingrédients reposent sur un lit crémeux fromager et sont accompagnés de touches sucrées apportées par les amandes, les raisins et les cranberries.

Lentilles & Oeuf poché

Un suave mélange de lentilles vertes, de lentilles corail et de petit pois, cette salade aux inspirations lyonnaises est idéale pour assouvir les envies de douceurs avec son oeuf poché et son crémeux fromager à la menthe.

Des salades qui blindent et qui déchirent permettant à chacun de trouver celle qui lui convient.

Destinées à être présentes en restaurant tout au long de l’année, les salades Bagelstein évolueront au fil du temps afin de répondre toujours plus aux envies des consommateurs et aux tendances culinaires du moment.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite