ACTUALITÉ BAGELSTEIN

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de BAGELSTEIN

BAGELSTEIN, BIENTÔT SUR LA LUNE

Le 28 Novembre 2016
BAGELSTEIN, BIENTÔT SUR LA LUNE

BAGELSTEIN, le Spécialiste du Bagel en Europe compte aujourd’hui plus de 75 restaurants, dans 4 paysdifférents. Le leader européen de la Casual Food ne compte pas s’arrêter là et continue sa conquête del’hexagone.

Après Caen, deux restaurants à Lille, Puteaux, Mérignac, Paris 12e, Besançon, Rueil-Malmaison, Chartres, Nantes,Chambéry, Montigny le Bretonneux, Poitiers, Nogent-sur-Marne… en 2016, Bagelstein a envahi la France debagels 100% frais.

Et Bagelstein ne cesse de semer ses bagels en Europe.Après Karlsruhe en Allemagne et Nyon en Suisse, cette année, le franchiseur de petits pains ronds continue des’implanter en Europe : Bagelstein ouvrira son tout premier restaurant en Belgique le mercredi 30 Novembre2016.En effet, le siège de l’Europe, Bruxelles accueillera son tout premier restaurant Bagelstein.

La recette restera la même : des bagels ‘100% frais et 100% faits par nous’, des produits fabriqués tous les jourspar leurs boulangers et pâtissiers et livrés tous les matins en restaurant ; une communication décalée, nonconsensuelleet quelque peu impertinente. Le même ADN mais avec des blagues belges.

Bagelstein a même annoncé qu’il prendrait le prochain départ pour l’ISS (International Space Station) pour poserses bagels sur la Lune.Plus rien ne les arrête…

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite