ACTUALITÉ BABYCHOU SERVICES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Babychou Services

Lancement du Pass Babychou

Le 15 Juin 2017

Lancement du Pass Babychou, le bon cadeau qui permet aux parents de souffler un peu !

Offrir du temps libre à de jeunes parents, n’est-ce pas le plus beau des cadeaux ? Oui, mais comment faire ? Avec le nouveau « Pass Babychou », c’est désormais un jeu d’enfant. Il suffit de choisir l’un des 6 forfaits de garde d’enfants adaptés à tous les âges et à toutes les situations et de l’offrir à la personne de son choix. Un cadeau utile et inattendu.

C’est pour qui ?

Les Pass Babychou ont été créés pour toutes les personnes qui ont des jeunes parents dans leur entourage. Famille, ami(e), collègue de bureau, comment leur faire plaisir à coup sûr ? En leur offrant ce qu’il y a de plus précieux : du temps pour soi, pour se retrouver ou tout simplement pour se reposer et souffler un peu. Une amie qui sort de la maternité, un cadeau de naissance, une journée en amoureux, un anniversaire… Les occasions d’offrir un Pass Babychou ne manquent pas !

Comment ça marche ?

Pour offrir un Pass Babychou, contacter son agence la plus proche (liste des 60 agences : http://www.babychou.com/agence), choisir le bon cadeau adapté parmi les 6 forfaits proposés et régler la prestation. Il ne reste plus qu’à imprimer le bon reçu par e-mail, le personnaliser et l’offrir. Le bénéficiaire dispose d’un délai de 6 mois pour appeler l’agence et mettre en place la prestation offerte.

Exemple de bon cadeau pour 3h de baby-sitting (enfant(s) à partir de 18 mois)


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite