ACTUALITÉ BABYCHOU SERVICES

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Babychou Services

Babychou Services en route pour les 70 agences

Le 30 Mars 2017

Babychou Services était présent à Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars. Cette enseigne de proximité spécialiste de la garde d’enfants exclusive envisage de franchir la barre des 70 agences d’ici la fin de l’année. Un beau challenge pour bien démarrer 2018, année qui marquera les 20 ans du réseau.

Une visibilité accrue sur le salon

Babychou Services a participé à Franchise Expo 2017 pour la 5e année consécutive. Cette année, l’enseigne a multiplié les occasions d’être vue :

  • sur son stand franchise où les différents membres de l’équipe se sont entretenus avec 70 porteurs de projet sérieux et motivés ; outre l’équipe du franchiseur et le cabinet Progressium qui accompagne Babychou Services dans son développement, les candidats ont pu rencontrer 18 franchisés ou responsables d'agences venus témoigner de leur quotidien au contact des familles et des intervenants ;

  • sur le « Club Babychou », un espace dédié aux enfants de 4 à 10 ans animé par des animateurs Babychou Services le dimanche et le mercredi ; en accueillant plus de 40 enfants durant ces deux jours, l’enseigne a joué son rôle en permettant à de nombreux parents d’assurer leurs rendez-vous sur le salon ou d’assister à une conférence en toute sérénité ;

  • mais aussi à l’occasion des deux conférences auxquelles Claire Lanneau, fondatrice du groupe, a participé :

Cap sur les 70 agences

Babychou Services a bien démarré l’année 2017 avec l’arrivée de 3 nouvelles franchisées qui ont ouvert (ou s’apprêtent à ouvrir) leurs agences à Metz (57), Besançon (25) et Lyon sud (69). Mais le réseau ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a déjà programmé deux autres sessions de formation en avril et en juillet 2017.

Au total, Babychou Services table sur 10 à 15 ouvertures cette année avec l’arrivée de nouveaux franchisés et la création de multi-franchises par des franchisés en place. « En 2017, notre priorité est d’accélérer notre développement. Nous allons franchir le cap des 60 agences rapidement et envisageons d’atteindre les 70 d’ici la fin de l’année », confie Claire Lanneau.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite