ACTUALITÉ ATOUT MÉNAGE

Toute l'actualité du réseau

Voir la fiche détaillée de Atout Ménage

Atout Ménage renforce son équipe

Le 14 Septembre 2016
Atout Ménage renforce son équipe

Atout Ménage, réseau de 25 agences leader de l’entretien de la maison, vient d’intégrer un assistant développeur pour renforcer l'équipe en place. Une création de poste en cohérence avec les objectifs de développementde l’enseigne. L’équipe au service des franchisés se compose désormais de 7 personnes. 

Les objectifs de développement

Atout Ménage souhaite ouvrir une agence par mois à partir de 2017. Le réseau vise en priorité les agglomérations de plus de 100 000 habitants et plus particulièrement : Angers, Avignon, Brest, Lille sud, Montpellier, Metz, Nice, Nîme, Rennes, Rouen, Saint-Étienne et Toulon.

Une équipe pluridisciplinaire au service des franchisés

L’équipe du franchiseur Atout Ménage se compose désormais de 7 personnes, dont 5 travaillant à l’agence pilote d’Aix-en-Provence (de gauche à droite sur la photo) :

  • Patrick Raoux, président d’Atout Ménage, en charge de la direction administrative et financière ;

  • Cynthia Giunta, animatrice réseau et responsable du développement ;

  • Alim Boukli, assistant développeur ;

  • Julien Van Weymers, responsable de la paie et des ressources humaines pour l’ensemble du réseau ;

  • Laurent Dauplait, directeur général fondateur d’Atout Ménage, en charge de la stratégie marketing.

Une autre partie de l’équipe, basée à Marseille, complète la formation terrain des franchisés : Patrick Nannipieri et Christian Ciller.

Portrait d’Alim Boukli, nouvel arrivé dans l’équipe de développement Atout Ménage

Après une licence en management public option RH, Alim Boukli a débuté sa carrière en tant que responsable d’équipe puis responsable de site adjoint au seinde sociétés sous-traitantes de la SNCF. En 2012, il se lance dans l’aventure entrepreneuriale dans le secteur des parfums avant de revenir au monde de l’entreprise chez ErDF et EDF comme chargé de formation et ressources humaines.

Après une expérience en tant que consultant dans une start-up, il intègre une société de nettoyage industriel en tant que superviseur.

À 30 ans, Alim Boukli vient de rejoindre Atout Ménage en qualité d’assistant développeur. Une fonction qui lui permet de mettre pleinement à profit ses expériences passées et ses compétences. Sa mission: renforcer le pôle développement déjà constitué de Cynthia Giunta et de la direction afin de faire connaître le nouveau partenariat proposé par Atout Ménage, renseigner les candidats et faire venir les meilleurs au siège.

Le profil de candidats recherchés

Le pôle développement d’Atout Ménage recherche des femmes ou des hommes dynamiques et motivés, dotés d’une bonne forme physique et d’une forte volonté d’entreprendre. Pourvus d’un excellent relationnel, ils sont animés par l’esprit de service. Bons managers, ils auront à gérer des équipes de 50 à 100 intervenants.

Atout Ménage s’adresse tout particulièrement à des jeunes persévérants, centrés sur le développement de leur affaire. Pour eux, c’est l’occasion de se lancer dans les services à la personne tout en bénéficiant de l’infrastructure, l’encadrement, la formation et l’accompagnement nécessaires au succès d’une aventure entrepreneuriale durable et réussie. 

Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite