ACTUALITÉ AGENT PAPER

Toute l'actualité du réseau

AGENT PAPER ouvre sa première franchise à Rennes

Le 22 Novembre 2017

AGENT PAPER, le spécialiste des objets déco responsables ouvre sa première franchise à Rennes

AGENT PAPER poursuit le développement de son réseau de distribution avec la signature de son premier contrat de franchise. Le nouveau point de vente implanté dans le centre commercial St Grégoire à Rennes vient enrichir la présence de l’enseigne avec les trois boutiques en propre déjà existantes dans les centres villes de Rennes, Honfleur et Nantes. Olivier Vénien PDG de la société et ses « agents Paper » envisagent déjà l’ouverture de 8 autres boutiques franchisées en 2018.

Lancée en août 2015, l’aventure AGENT PAPER prend une nouvelle dimension avec l’intégration du premier franchisé. Cette boutique accueillera sur 100 m2 l’ensemble de la gamme d’objets de décoration, de mobilier et de produits de papeterie originaux et colorés conçus par les équipes de l’enseigne.

En rejoignant la famille AGENT PAPER, Mme et M. Gennevee bénéficient d’un accompagnement intégral. L’assurance d’être opérationnel immédiatement et d’atteindre au plus tôt la rentabilité. Nos équipes de développement assistent les franchisés du montage du dossier à la conception des vitrines. Le nouveau point de vente adopte l’aménagement et le mobilier éprouvés dans les boutiques de l’enseigne. Il s’appuie par ailleurs sur les outils de gestion et de marketing mis au point par AGENT PAPER, afin de reproduire un modèle réussi et de limiter les risques inhérents à la création d’entreprise.

La franchise AGENT PAPER peut s’appuyer sur un concept fort et innovant, surfant sur le goût des français pour la décoration, les loisirs créatifs et le « Do It Yourself » (une activité qui séduit 71% de nos compatriotes et représente un chiffre d’affaires de 1,25 milliard d’euros par an). L’autre atout d’AGENT PAPER repose sur sa démarche éco-responsable (ou plutôt déco-responsable !) et la volonté d’offrir une seconde vie et de redonner leurs lettres de noblesse aux papiers inutilisés, au carton et au bois. « Non contents d’être beaux, nos objets sont réalisés dans des matériaux recyclables et produits intégralement en France, privilégiant les acteurs locaux, souligne Olivier Vénien.


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2018 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite