ACTUALITÉ ADÈLE

Toute l'actualité du réseau

Adèle projette d'ouvrir 70 franchises dans le grand Sud-Ouest.

Le 08 Novembre 2017

Adèle, le N°1 du secteur de l’entretien ménager de qualité au Québec, poursuit son développement en France et affiche sa volonté d’installer 70 franchises dans le grand Sud-Ouest.

Après un parcours  à des postes de Direction au sein de grandes enseignes (Kiabi, 1.2.3., France Loisirs, …), Jean-Marc Pavlovsky, a rejoint l’enseigne Adèle France en septembre dernier, en tant que Master franchisé Adèle.

A cette occasion, nous vous proposons de le rencontrer pour vous faire découvrir ce concept de franchise « clef en main », d’évoquer sa formation au Canada et en France et de cerner la singularité de Adèle dans son mode de fonctionnement et ses prestations.

Jean-Marc Pavlovsky sera en charge du recrutement, de la formation et de l’ accompagnement de chacun de ses franchisés dans le développement de leur entreprise, soutenu par un groupe expérimenté,  franchiseur depuis 2001, qui a accompagné plus de deux cents entrepreneurs dans le développement de leur structure Adèle.

Pour rappel, Adèle est présente en France depuis fin 2013. Elle compte aujourd’hui deux Masters franchises (en Ile de France et dans le grand Sud-Ouest) et 5 franchises (deux à Paris, une en Seine-Saint-Denis, une dans les Pyrénées Atlantique et une dans le Morbihan.

Adèle cherche ainsi à créer un réseau de qualité et sélectionne ses partenaires sur la base de critères qui font la force et la renommée de la marque. La qualité et la constance dans le résultat sont au cœur du savoir-faire d’Adèle.

PRESENCE AU SALON DE LA FRANCHISE OCCITANIE, LE 14 NOVEMBRE, SUR LE STAND 89, AU CENTRE DES CONGRES P. BAUDIS


Commentaires

Laissez un commentaire

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite