Les experts / PROGRESSIUM

Consultant Franchise

Progressium Fait Grandir 5 Réseaux De Franchise Dans L’ouest

Le 29 Septembre 2016
Progressium fait grandir 5 réseaux de franchise dans l’ouest

Le cabinet de développement de franchises Progressium – présent à Paris, Lyon et à Rennes depuis un an – accompagne 5 franchiseurs au salon Entreprendre dans l’Ouest du 5 au 7 octobre : 4 jeunes réseaux prometteurs et une enseigne déjà bien présente sur le territoire. Avis aux porteurs de projet qui souhaitent entreprendre tout en étant bien accompagné.

Des franchises dans des secteurs variés Garde d’enfants, confiserie, amiante, burger ou encore propreté, il y en aura pour tous les goûts. Progressium accompagne Babychou Services, Des Lis Chocolat, Ouest Contrôle Environnement, Roadside et Sneg Propreté au salon Entreprendre dans l’Ouest du 5 au 7 octobre au Parc Expo Rennes Aéroport. Le point commun entre ces franchises ? Elles ont toutes été passées au peigne fin par les consultants Progressium :

  • leurs concepts sont pertinents sur leurs marchés respectifs ;

  • leur modèle économique et leur potentiel ont été validés ;

  • leurs dirigeants se sont bien préparés à leur métier de franchiseur.

Des valeurs sûres pour des candidats qui souhaitent entreprendre tout en bénéficiant d’un accompagnement solide.

Pourquoi entreprendre en franchise ?

Entreprendre en franchise, c’est gagner du temps en bénéficiant de l’expérience d’un concept qui a fait ses preuves. C’est se donner de meilleures chances de réussite qu’en entreprenant seul. Le principe ? En échange d’un droit d’entrée (15 K€ chez Sneg Propreté, 28 K€ chez Roadside), le franchisé bénéficie d’une formation complète et d’outils pour lancer son activité. Puis, il est accompagné au démarrage et pendant toute la vie de son entreprise.

Il s’acquitte pour cela de redevances (2 % du CA la 1re année chez Babychou Services, 5 % du CA chez Ouest Contrôle Environnement).

Le rôle des consultants Progressium

Les visiteurs du salon Entreprendre dans l’Ouest sont invités à venir échanger avec les membres du cabinet présents sur le stand 412. Ils pourront ainsi bénéficier d’une consultation gratuite afin de préciser leur projet en fonction de leur expérience et de leurs compétences.

L’équipe présente sur le salon se rendra également disponible pour les entrepreneurs qui envisagent de franchiser leur concept pour développer leur réseau ou les dirigeants de réseaux mâtures qui souhaitent franchir un cap afin de consolider leur présence en France.

Progressium, présentera ou co-animera plusieurs conférences sur le salon :

  • jeudi 6/10 à 11h : « Reprendre une franchise : une solution à ne pas négliger »

  • vendredi 7/10 à 9h30 : « Comment bien choisir son réseau de franchise ? »

  • vendredi 7/10 à 11h : « Franchiser votre concept pour vous développer plus vite »

<< retour à la liste

CONSULTANT FRANCHISE

PROGRESSIUM

0171106795

jpzeitline@progressium.fr

www.progressium.fr


Copyright 2016 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite