Les Magasins Toys“R”Us Et Babies“R”Us Continuent De Fonctionner Normalement Dans Le Monde Entier

Le 20 Septembre 2017
Les magasins Toys“R”Us et Babies“R”Us continuent de fonctionner normalement dans le monde entier

France, Paris – 20 septembre 2017 – Toys“R”Us, Inc. déclare que ses 1 600 magasins Toys“R”Us et Babies“R”Us et ses sites de e-commerce sont toujours ouverts partout dans le monde. Ils continuent de proposer et d’offrir une excellente qualité de service aux clients et un large choix d’articles dans le jouet et la puériculture.

Toys“R”Us, Inc. et certaines des filiales du groupe aux Etats-Unis et au Canada, mettent en place une procédure supervisée par les tribunaux aux Etats-Unis et au Canada qui permettra à la Société de restructurer ses finances et de poursuivre le cours normal de ses opérations.

Seuls les Etats-Unis et le Canada sont concernés par les procédures de protection contre la faillite en vertu du Chapitre 11 et du CCAA (Companies’ Creditors Arrangement Act).L’Europe, l’Australie et les 255 magasins franchisés et co-entreprises partenaires en Asie, qui sont des entités séparées, ne sont pas impactées par ces opérations.

Aux Etats-Unis et au Canada, la Société attend de ce processus qu’il lui permette de restructurer sa dette en cours, de façon à dégager une plus grande flexibilité financière pour investir dans la poursuite de sa croissance et ainsi conforter sa position de meilleure enseigne mondiale spécialisée dans les jouets et les articles pour bébés.

« Nous sommes confiants et savons que nous prenons les bonnes décisions et les mesures adéquates pour permettre aux emblématiques marques Toys“R”Us et Babies“R”Us de faire vibrer encore de nombreuses générations » déclare Dave Brandon, Président Directeur Général. « Nos clients continueront de bénéficier d’une excellente expérience de shopping et d’un service exceptionnel en toutes circonstances, chaque fois qu’ils décideront de faire confiance à nos enseignes. A l’approche des fêtes de fin d’année, nos équipes sont prêtes partout dans le monde à se mettre au service des millions d’enfants et de familles qui viendront faire leurs achats chez nous. »

Toys“R”Us travaille main dans la main avec ses fournisseurs du monde entier pour maintenirles stocks de produits et les livraisons rapides. Pour plus d’informations, visitez le site web dela Société consacré à la restructuration, www.toysrusinc.com/restructuring, ou appelez leservice gratuit d’assistance et d’information de la Société aux numéros suivants :

  • Allemagne : 0800-182-9016

  • R-Uni : 800: 0-800-014-8914

  • Espagne (mobile) : 900-984918

  • Portugal (mobile) : 800-180-778

  • France : 805: 0805-080337

  • Pologne : 0-0-800-141-0322

  • Australie 1300 : 1-300-009-390

  • Autriche (mobile) : 0800-802290

  • Suisse (mobile) : 0800-562-556

  • Chine : 400-120-4011


« Nous tenons à rassurer totalement nos partenaires, nos fournisseurs et l’ensemble de nos salariés sur le dynamisme de notre enseigne en France. Nos magasins restent ouverts. Nous continuerons à accueillir nos clients et à leur proposer des services et des produits de qualité avec la garantie du meilleur prix. Nous sommes prêts à vivre et à partager cette nouvelle saison de Noël tout en tenant nos objectifs business et en continuant à avancer ensemble ! »déclare Jean Charretteur, Directeur Général France et Iberia.Concrètement en France, l’activité se poursuit. L’ouverture la semaine dernière d’un nouveau magasin à Bourges vient renforcer la présence de l’enseigne sur le territoirenational. D’autres projets d’expansion en cours confortent la dynamique de Toys’’R’’Us etBabies’’R’’Us en France. Une nouvelle plateforme e-commerce est prévue prochainement afin de poursuivre et booster la croissance des ventes sur Internet. « Exploiter davantage l’omnicanalité notamment via l’offre Click & Collect aussi bien pour la France, l’Espagne et lePortugal fait partie de nos objectifs. » précise Jean Charretteur. 

A PROPOS DE TOYS’R’US

Leader mondial du jouet, Toys’R’Us s’est implanté en France en 1989 et compte aujourd’hui 48 magasins et 5Toys’R’Us Express. Le site e-commerce français existe depuis 2010 et référence plus de 10 000 produits. Il propose à la fois une gamme complète de jeux et de jouets pour enfants sur l’espace www.toysrus.fr, ainsi qu’un véritable univers puériculture valorisé par la marque Babies’R’Us.

Contacts presse – L’Agence Marie-Antoinette
Charlotte Sarboraria – Tifenn Castrec - 01 55 04 86 47 – charlotte@marie-antoinette.fr 

<< Retour à la listeArticle plus récent >>

Commentaires

Laissez un commentaire

En savoir plus :
Ouvrir une franchise Jouets SAJOU
Vous aimerez aussi : Combien Gagnent Les Franchisés Par Secteur
Combien Gagnent Les Franchisés Par Secteur
Le 04 Novembre 2017
Ouvrir Une Franchise Body Shop
Ouvrir Une Franchise Body Shop
Le 29 Juin 2017
Ouvrir Une Franchise Uniqlo, Est-ce Possible ?
Ouvrir Une Franchise Uniqlo, Est-ce Possible ?
Le 27 Juin 2017
Costco, Le Magasin XXL Arrive En France, Peut-on Ouvrir Une Franchise Costco ?
Costco, Le Magasin XXL Arrive En France, Peut-on Ouvrir Une Franchise Costco ?
Le 23 Juin 2017
Ouvrir Une Franchise Sephora
Ouvrir Une Franchise Sephora
Le 28 Mai 2017
Ouvrir Une Franchise Hema
Ouvrir Une Franchise Hema
Le 28 Mai 2017
Peut-on Ouvrir Une Franchise Carter Cash ?
Peut-on Ouvrir Une Franchise Carter Cash ?
Le 11 Mai 2017
Les Franchises De Boulangerie
Les Franchises De Boulangerie
Le 15 Mars 2017
Devenir Franchisé CARGLASS, Est-ce Possible ?
Devenir Franchisé CARGLASS, Est-ce Possible ?
Le 18 Janvier 2017
Devenir Franchisé Jennyfer
Devenir Franchisé Jennyfer
Le 23 Décembre 2016

Recevoir l'actualité et les opportunités

Recevez une fois par semaine toute l'actualité et les dernières opportunités de business

Veuillez saisir une adresse Email Valide!

Copyright 2017 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite